Remi R.

Animatrice EN

Rémi est un jeune enseignant de langues germaniques (anglais/néerlandais) dans le secondaire inférieur ainsi que dans le primaire sur la région de Liège.

Sa passion pour les différentes cultures lui a permis de beaucoup voyager pour apprendre les langues. En effet, lors de ses études, Rémi est parti une demi année en Angleterre et la deuxième moitié, aux Pays-Bas pour améliorer sa prononciation et ses connaissances. Suite à cette année à l'étranger, il est en contact direct avec des personnes de différentes nationalités ce qui lui permet de pratiquer fréquemment l'anglais et le néerlandais avec des autochtones.   

En ce qui concerne le contact avec les enfants, Rémi a une longue expérience en babysitting, que ce soit à l'étranger comme en Belgique. De plus, Rémi a fait partie des mouvements de jeunesse depuis son enfance et a une expérience en tant qu'animateur lors de camps.

Pendant ses études, Rémi a eu l'occasion d'enseigner les langues germaniques à différents publics de tout âge et suivant des pédagogies variées. Ces expériences lui ont permis d'acquérir des réflexes tant sociaux que pédagogiques qu'il utilise à bon escient dans ses classes.