Ateliers en langues étrangères SPEECH SPLASH dans les écoles communales de Dalhem

29-08-2018

Vu la volonté des autorités communales de favoriser l’apprentissage des langues et le succès rencontré par les ateliers et stages  linguistiques lors de l’année scolaire passée, le partenariat entre Speech Splash et la commune de Dalhem est reconduit pour l'année scolaire 2018-2019.  

Les ateliers en néerlandais ou en anglais SPEECH SPLASH démarreront dans les différentes implantations scolaires de la commune (sous réserve d'un nombe suffisant d'inscrits) dès la dernière semaine de septembre 2018. Ils sont accessibles à tous les enfants de 2,5 à 12 ans résidant à Dalhem, qu'ils fréquentent ou non les écoles communales.

Afin de rendre l'activité accessible au plus grand nombre, un subside de 2 EUR/séance sera rétrocédé par la commune en fin d'année scolaire, sur présentation d'une attestation délivrée par SPEECH SPLASH (Pour toute info concernant ce subside : Mme Marie-Paule Lousberg - 04 374 74 33).

Infos & inscriptions aux ateliers : directement auprès de SPEECH SPLASH (0496/081404 ou http://www.speech-splash.be/contact)