Sarah T.

Animatrice EN

Sarah est professeur d'anglais dans l'enseignement primaire. Elle travaille dans l'enseignement d’anglais précoce et donne donc cours à des enfants âgés entre 3 et 12 ans. Elle dispense également quelques heures dans une école immersive.

Régente en langues germaniques, elle est également titulaire d’un master en sciences de l’éducation. Lors de ce dernier, elle a réalisé un mémoire portant sur l’apprentissage précoce d’une langue étrangère et les effets de l’immersion linguistique sur les compétences des enfants. L’acquisition d’une seconde langue est un thème qu'elle affectionne particulièrement.

Sarah a eu la chance d'effectuer plusieurs échanges linguistiques au Royaume-Uni et de travailler dans une école primaire de la Ville de New York.

Convaincue par ses études et son parcours des bienfaits de l'acquisition précoce d'une langue étrangère, Sarah dispose également d'une solide expérience dans l'animation d'enfants, étant animatrice baladins et louveteaux depuis de nombreuses années.

L'animation dans le cadre de Speech Splash est donc pour elle une occasion de combiner ses deux passions, à savoir l'anglais et l'animation, dans le cadre d'un enseignement naturel, ludique et axé sur la notion de plaisir, ces trois éléments étant selon elle  essentiels pour attirer les enfants et leur donner l’envie de découvrir une nouvelle langue.