Chloé V.

Animatrice EN

Chloé a toujours été passionnée par la langue anglaise.  Depuis son plus jeune âge, elle nourrit ses connaissances en lisant et regardant des films en anglais.

Cet attrait l'a poussée à entamer des études dans cette langue, à l'Université de Maastricht, en Psychologie et Neuroscience.

Dans le cadre de ses études, Chloé a effectué un Erasmus à Galway, en Irlande, pendant 4 mois, ce qui lui a permis de perfectionner son anglais.  Férue de voyages et  de nouvelles expériences, elle saisit toute opportunité de pratiquer la langue de Shakespeare.

Chloé a également depuis toujours eu un grand intérêt pour l'animation d'enfants. En 2015, elle a obtenu son brevet d'animatrice de camps de vacances, diplôme agrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Son expérience dans l'animation de camps de vacances lui a permis d'acquérir la pédagogie nécessaire à la gestion de groupes d'enfants de tous âges.

Chloé fait également preuve d'une curiosité prononcée pour les arts créatifs et la danse. Diplômée de danse classique, de piano et de solfège, elle est aussi intéressée par le domaine du cinéma et du théâtre, qu'elle pratique dans le cadre de cours de théatre mais aussi en créant des personnages et jeux dans le cadre des camps de vacances qu'elle anime.