Ravsan T.

Animatrice EN

Ravsan est une étudiante en Droit à la Haute Ecole de la Province de Liège qui baigne depuis sa naissance dans un milieu multilingue. D’origine Kurde, elle est née et a passé sa petite enfance en Allemagne. A l’âge de 6 ans, elle s’installe en Belgique, où elle découvre la langue française.

Elle a ainsi rapidement pris goût aux langues et a entamé l’apprentissage de l’anglais, qui s’est principalement effectué à travers sa passion pour la musique et le cinéma américain.

Venant d’une famille nombreuse, Ravsan a le contact facile avec les enfants. En effet, elle a l’habitude depuis toute petite de s’occuper de ses petits frères et sœurs et de les aider avec leurs devoirs, notamment pour les cours d’anglais.

De plus, son expérience en tant que baby-sitter et membre d’un mouvement de jeunesse axée sur la réalisation d’activités sportives, ludiques et intellectuelles lui ont également permis d’avoir un meilleur contact avec les enfants.

Se basant sur son expérience personnelle, Ravsan est persuadée que l’apprentissage d’une langue étrangère est plus efficace dès le plus jeune âge.

D’après elle, la méthode d’apprentissage de Speech Splash basée sur des activités ludiques est la meilleure façon pour un enfant d’apprendre tout en s’amusant.