Noémie M.

Animatrice EN

Noémie, originaire de Liège, est partie un an aux Etats-Unis, dans le Montana, après ses études secondaires. Elle a eu l’occasion d’y améliorer et d’approfondir sa connaissance de la langue anglaise, de rencontrer des personnes formidables mais aussi d’en apprendre davantage sur la culture américaine.

A son retour, elle a continué des études en langues et littératures modernes (anglais-espagnol) à l'Université de Liège et est notamment partie, lors de son bachelier, cinq mois en Erasmus en Espagne.

Elle a ensuite décidé de suivre un Master en communication multilingue, mais n'étant pas assez convaincue par cette formation et ayant toujours en elle cette envie de partager ses connaissances, elle a poursuivi avec un nouveau Master en langues et lettres modernes à finalité didactique afin de devenir enseignante.

Cela fait à présent un an qu’elle enseigne et trouve ce métier très épanouissant, bien que demandant de l’investissement et de l’énergie. Noémie aime faire de son mieux pour que ses élèves ne s'ennuient pas en classe, et apprennent dans un environnement où ils se sentent suffisamment à l’aise pour participer.