Narangerel G

Animatrice EN

Ayant obtenu un master et un doctorat dispensés entièrement en anglais à l’Institut de Technologie de Tokyo au Japon, Namy est à présent chercheuse postdoctorale à l’Université de Liège. Durant son doctorat, elle a pris part à des projets de recherche visant à améliorer la qualité de l’éducation au niveau primaire en utilisant les technologies de l’information et de la communication. Elle a réalisé son stage au Science Museum de Londres, et a appris plus particulièrement les sciences de la communication au travers de démonstrations, d’ateliers, de visualisations et d’activités interactives. Elle a travaillé sur plusieurs tâches dans un environnement culturel diversifié, sur des activités permettant de communiquer avec des enfants au travers des démonstrations et visites de musée. 

De plus, elle possède également de l’expérience sur des ateliers et programmes de sensibilisation au niveau international, avec de nombreuses activités sur le terrain avec des enfants de différents âges, visant à leur apprendre les sciences au travers de jeux, travaux artistiques, bricolages, expériences scientifiques et performances. Elle a aussi travaillé avec des enfants vivant dans des milieux urbains pauvres en Mongolie, et leur a enseigné les bases de l’anglais, de la lecture et de l’écriture.

Namy est donc une personne ambitieuse, qui apprécie enseigner aux enfants et assurer leur développement cognitif, social et personnel. Elle est convaincue qu’une approche ludique et libre ainsi qu’un environnement diversifié sont les facteurs principaux qui permettent de développer la curiosité et l’envie d’apprendre des enfants. Elle se réjouit donc de vivre de nouvelles expériences avec les enfants dans le cadre des ateliers Speech Splash.