Anna L.

Animatrice EN

Anna fréquente depuis 2012 une école en immersion anglaise, ce qui lui a permis de partir à plusieurs reprises au Royaume-Uni. Elle a notamment pu participer à un échange en partenariat avec une école primaire anglaise dans laquelle elle a travaillé pendant une semaine. De plus, elle a obtenu son Cambridge Advanced Certificate (CAE), ce qui représente l'aboutissement de ses années d'immersion.

Ayant grandi dans une famille de 4 filles, Anna a l'habitude d'être entourée d'enfants depuis son plus jeune âge. Elle est, en outre, animatrice scoute et s'est aussi occupée de petits lors de stages de théâtre ainsi que comme babysitter.

Elle est persuadée, l'ayant elle-même vécu, que l'apprentissage d'une langue se fait plus facilement lors de l'enfance et l'adolescence. Ayant un grand-parent néerlandophone, Anna regrette qu'on ne lui ait jamais parlé en néerlandais, ce qui aurait facilité l'apprentissage de cette langue. Par conséquent, elle espère pouvoir rectifier le tir auprès de plus jeunes.