Anglais et néerlandais pour enfants en province de Liège

07-06-2019

SPEECH SPLASH propose des ateliers extrascolaires en langues étrangères (anglais ou néerlandais) dans les écoles maternelles et primaires en Province de Liège.  

Ces ateliers durent une heure et démarrent 30 minutes après la fin des cours.  Nos animateurs prennent les enfants en charge à la garderie de leur école et les y reconduisent à l'issue de l'atelier, si nécessaire.  Aucun déplacement des parents ni des enfants n'est donc nécessaire et ceux-ci sont toujours sous la responsabilité d'un adulte.

Notre méthode est ludique  : le vocabulaire et la grammaire sont vus de manière naturelle, au travers de petites histoires, de chansons, de jeux.  Un aperçu en photos et vidéos est disponible sur notre page facebook,notre chaîne youtube ou sur Instagram

Les groupes sont constitués de 8 enfants maximum, répartis par tranches d'âge, afin de permettre une vraie interaction en langue étrangère.

Nos animateurs ont tous un excellent accent et le sens du contact avec les plus petits.  Leur profil peut être consulté sur notre site internet.  

Les parents qui le souhaitent peuvent suivre les progrès de leur enfant à domicile grâce à une petite application gratuite qui leur est remise à l'inscription.

Convaincu(e) ?  Nous cherchons de nouvelles écoles où développer nos activités à la rentrée 2019 ! N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (Jennifer Maus - 0496/08.14.04), par mail (info@speech-splash.be) ou par l'intermédiaire de notre site internet (http://www.speech-splash.be/contact)